Bosch GPO 14 CE polisseuse professionnel : test , avis et prix

Bosch GPO 14 CE

Cette polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE est facile à manipuler grâce à la poignée ergonomique à prise souple et a son faible poids. La poignée en D permet un réglage facile de la poignée à différents niveaux de travail. Avec l’interrupteur Tri-Control facilement accessible, vous pouvez facilement allumer la polisseuse. La fonction de sécurité garantit que l’interrupteur de marche doit être à nouveau enfoncé lors du changement de prise. L’interrupteur de la polisseuse Bosch GPO 14 CE a une position de détente pour un fonctionnement continu. Vous pouvez régler la vitesse à l’aide d’un volant sur la poignée du boîtier. C’est un gros plus, car la vitesse ne peut plus être modifiée par inadvertance pendant le processus de polissage. La polisseuse est bien équilibrée en main.

Conception et fonctionnalités de la polisseuse Bosch GPO 14CE

La polisseuse Bosch GPO 14 CE a une puissance de 1400 watts .Sa vitesse de ralenti est au maximum de 3000 tours par minute. Le multiple choix de vitesse à 6 niveaux permet de l’utilisé pour différent surfaces. L’utilisateur peut régler la vitesse appropriée Selon la surface a polir . L’interrupteur de sécurité Tri-Control vous de ce Bosch GPO 14 CE permet de garder le contrôle de la polisseuse et de l’allumer en toute sécurité. La fonction Constant électronique offre une alimentation électrique constante et maintient la vitesse constamment élevée, même sous charge. La limitation de courant de démarrage intégrée garantit un démarrage sûr de la polisseuse .

Bosch GPO 14 CE

Les poignées ergonomiques à prise souple sur le dessus de la polisseuse Bosch GPO 14 CE assurent un bon confort de travail. De plus, la polisseuse ne pèse que 2,5 kilogrammes, ce qui le rend facile à manipuler. Les entrées d’air spécialement développées assurent un refroidissement optimal du moteur et une longue durée de vie de cette polisseuse Bosch GPO 14 CE. La protection contre le redémarrage empêche le démarrage automatique. Les balais de charbon coupés protègent également le moteur. Le disque de polisseuse en caoutchouc a un diamètre de 180 mm et l’éponge de polissage a un diamètre de 160 mm .

Caractéristiques de la polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE

Bosch GPO 14 CE

  • Marque : Bosch
  • Modèle/Série : GPO 14 CE
  • Numéro de modèle : 0601389000
  • Poids : environ 2,5 kg
  • Dimensions : 49,8 x 20 x 13,4 cm
  • Tension :240 volts
  • Watts : 1400
  • Régime de ralenti : 750 – 3 000 tr/min
  • Taille de la pièce jointe : 100-180 mm
  • Filetage de la broche porte-meule : M 14
  • Longueur du câble : environ 4 m

Maniabilité/ facilité d’utilisation

Avec un poids de 2,5 kilogrammes, la polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE est très maniable , ce qui est particulièrement avantageux lors de travaux sur des surfaces verticales. Nous avons faire le polissage pendant des heures sans aucun problème lors du test de ce Bosch GPO 14CE , quel que soit le disque polisseuse utilisé. La bonne prise en main de cette polisseuse est renforcée par la poignée en D ergonomique à prise souple.

Bosch GPO 14 CE

Cela signifie que le Bosch GPO 14 CE repose confortablement dans la main et que le travail est agréable. La poignée en D réglable a permis d’utiliser la polisseuse dans différentes positions de travail lors du test . Il y a aussi une position de préhension supplémentaire sur le carter de la boîte de vitesses, qui était recouvert et isolé de plastique, ce qui rendait plus supportable le travail fastidieux.
La polisseuse Bosch GPO 14 CE Bosch GPO 14 CE tient confortablement dans la main car il est bien équilibré dans son centre de gravité avant. Dans l’ensemble, le travail est vraiment agréable.

Meilleur qualité

Au cours de notre test nous avons remarqué que la polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE a la fonctionnalité de polir différentes surfaces , y compris bien sûr la surface de la peinture, du plastique mais aussi de la pierre.
Des entrées d’air spécialement développées dans le boîtier du Bosch GPO 14CE assurent un refroidissement optimal du moteur (bien sûr, la polisseuse devient un peu chaude après une longue utilisation, mais le développement de chaleur était tout à fait dans les limites de notre test ) et donc également pour une longue durée de vie . Bosch est de bonne qualité tout simplement.

Bosch GPO 14 CE

Non seulement la durée de vie de cette polisseuse nous a convaincus lors de notre test , mais nous avons également été surpris par le haut niveau de sécurité offert par le produit. Le volume de la polisseuse professionnel BoschGPO 14 CE était relativement élevé lors de notre test, il restait acceptable. Cependant, nous vous recommandons clairement de ne polir qu’avec des protections auditives pour protéger vos oreilles.

Résultat du test de la polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE

La polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE a été tout à fait convaincante lors de notre test. La bonne finition (poignée en D ergonomique avec poignée souple, position de préhension supplémentaire) , l’accent mis sur la sécurité (interrupteur de sécurité, limitation du courant de démarrage, protection contre le redémarrage) et la technologie puissante (moteur de 1400 watts, ralenti réglable, démarrage progressif) font de cette polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE un produit de qualité. Le faible poids du Bosch GPO 14CE et la maniabilité alliée au moteur puissant vous permettent de polir très longtemps sans vous fatiguer. C’est l’un des facteurs de décision les plus importants lors de l’achat d’une polisseuse .


Tous ces avantages combinés au prix abordable font de la polisseuse rotative de Bosch un appareil adaptée aux débutants (qui envisagent une polisseuse rotative) mais aussi aux polisseuses avancées et donc une merveilleuse polyvalence.

Avantages et inconvénients de la polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE

Voici :

Avantages

  • Faible poids et donc bonne maniabilité
  • Intérieur innovant pour une utilisation continue
  • Allumage automatique
  • Bon rapport qualité prix
  • Bonne prise en main grâce à la poignée en D ergonomique
  • Niveau de vitesse réglables
  • Moteur puissant
  • Longue durée de vie

Bosch GPO 14 CE

Inconvénients

Un peu grand

Notre avis sur la polisseuse Bosch GPO 14 CE

La polisseuse professionnel Bosch GPO 14 CE est une polisseuse utilisable pour différentes surfaces. La peinture de la voiture en particulier peut être bien polie avec. La polisseuse marque des points avec une bonne puissance moteur de 1400 watts et une bonne maniabilité. Meilleur polisseuse en fonction des avis des clients et de la description du produit.

Conclusion

Avec un meilleur prix , le Bosch GPO 14 CE est particulièrement adapté à une utilisation dans le secteur du bricolage. Les temps de polissage courts et longs sont facilement maîtrisés par l’électronique constante.

Bosch GPO 14 CE

Une manipulation simple et un intérieur bien conçu sont convaincants. Cette polisseuse reçoit une recommandation d’achat claire.

Lissez aussi nos test et avis sur :