MEGUIAR’S ‎ME MT310 polisseuse double action: test et avis

Dans cet article nous présentons la polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310.

MEGUIAR'S ‎ME MT310

Description de la polisseuse MEGUIAR’S ‎ME MT310

La nouvelle polisseuse double action MEGUIAR’S vous permet d’obtenir un résultat de qualité et à la portée de tous (professionnels et amateurs). Combine les performances d’une polisseuse rotative avec la sécurité offerte par une polisseuse orbitale.

MEGUIAR'S ‎ME MT310

Avec un nouveau design ergonomique et une nouvelle gestion du moteur avec digital, la polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310 est simple a utilisée et permet d’obtenir des résultats rapides et de qualité. Les professionnels de la carrosserie et les transformateurs apprécient le gain de temps et la réalisation du travail sans création d’hologrammes produit par cette polisseuse. Les amateurs pourront obtenir en toute sécurité une finition parfaite, même sans expérience ni connaissances techniques.

Test de la polisseuse MEGUIAR’S ‎ME MT310

La polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310 pèse 2,6 kilogrammes, ce qui rend l’appareil équilibrés et facile à guider. Le disque de la polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310  tourne dans une plage de vitesse de 3000 à 7500 tours par minute et a un cercle oscillant de 8 millimètres.

MEGUIAR'S ‎ME MT310

En plus de la polisseuse, l’ensemble comprend quatre meules différentes et quelques autres outils. Pendant le test, le fonctionnement silencieux et pourtant puissant de la polisseuse est perceptible. Plus puissant que prévu avec une consommation électrique de 710 watts. D’une longueur de 3 mètres, le câble de raccordement est suffisant pour assurer la liberté de mouvement nécessaire lors du polissage. mais cela peut aussi être plus long. Si les accessoires de meulage et les agents de polissage sont utilisés conformément aux instructions, le résultat est convaincant.

Caractéristiques

MEGUIAR'S ‎ME MT310

MEGUIAR'S ‎ME MT310

  • Puissance : 710W
  • Vitesse variable : 3000-7500OPM
  • 6 gammes de réglage de vitesse
  • Velcro 5 pouces (127mm)
  • Poids : 2.30 kg

Avantages de la polisseuse

  • Large plage de vitesses, de 3 000 à 7 500 orbites par minute (OPM), pour un contrôle maximal
  • Le mouvement de déplacement de 8 mm pour une finition parfaite sans hologrammes
  • Système de démarrage progressif « Soft Start » pour un travail confortable sans projections
  • Conception ergonomique et avec une poignée réglable pour un meilleur contrôle
  • Un résultat plus rapide qu’avec les Lustreuses Double Action ancienne génération

Avis des utilisateurs de la polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310

Les utilisateurs de la polisseuse double action MEGUIAR’S ‎ME MT310 sont très satisfaits. Ils disent qu’elle est puissante et facile à utiliser.

 MEGUIAR'S ‎ME MT310

MEGUIAR'S ‎ME MT310

Ils aiment le design ergonomique qui permet une prise en main confortable et précise. Apprécient également le fait que la polisseuse fonctionne à n’importe quelle vitesse et qu’elle est très silencieuse. Les utilisateurs rapportent également que la polisseuse est très durable et qu’elle peut être utilisée sans problème pendant de nombreuses années. Enfin, ils soulignent que le rapport qualité/prix est très bon et que cette machine est très rentable.

Lisez aussi nos tests et avis sur: